mardi 3 juillet 2007

Anniversaire et BBQ!

Une fin de semaine bien remplie! Le temps me change par rapport à l'Italie la semaine dernière :( ! Pluie, grisaille, fraîcheur...pas vraiment un temps d'été! On ne se laisse pas abattre pour autant!

Jeudi soir, pizzas chez Patrycja avec des amis de Diego en visite à Brême (ça commençait à faire longtemps! lol). Puis direction le Modernes pour finir la soirée!
Vendredi, on fête l'anniversaire de Patrycja! Encore une occasion de faire la fête et de découvrir de nouvelles têtes, comme ce Polonais (dont j'ai oublié le nom) qui parle très bien français car il a étudié longtemps à la Sorbonne.

Un petit aperçu de la soirée en photos!


Ouverture de nos cadeaux!

Le T-shirt indispensable à toute Party Girl qui se respecte!
Et les boucles d'oreille, l'accessoire fashion!


Fin de soirée au NFF où, selon Patrycja, c'était soirée hip hop/rnb, mais quand on arrive c'est...house encore une fois toute la soirée! C'est la dernière fois qu'on se fait avoir! Plus jamais le NFF!!! lol

Samedi soir, nous accueillons de nouveau Camille, qui revient d'un mini séjour à Stockholm. Comme son avion atterrissait à Brême, elle a décidé de passer la soirée avec nous et de prendre le premier train au matin pour rentrer sur Hildesheim.

Première partie de soirée à Spittalerstrasse, où un barbecue entre Erasmus est organisé. Le temps est avec nous ce soir, heureusement!


Les Espagnols en force!
Camille, Virginie et moi :
Puis on rejoint Patrycja à la Habana, où on a pu entrer sans problème, miracle! Et pour la première fois depuis trois jours, excellente musique! Ca fait plaisir!

Dimanche soir, Arnaud organise un barbecue à L'Unisee, le lac au Bürger Park. A priori, c'est une excellente idée, mais quand on voit le temps instable, on prie pour qu'il ne se mette pas à pleuvoir! Manque de pot, la pluie arrive et même carrément l'orage, la totale quoi! Heureusement que nous avons des ressources! Pendant que les filles s'abritent sous un arbre (hihi), les garçons se démènent pour construire un abri de fortune avec des barrières et des bâches en plastique (laissées dans le parc après une fête sûrement), histoire de protéger notre précieux barbecue et nos pauvres petites têtes!

Voici notre abri aménagé, pas trop mal hein?
Mais bon, ça aura eu le mérite d'apporter de l'animation à notre barbecue au moins, c'est le moins que l'on puisse dire! Au moins, on s'en souviendra, ça c'est sûr!

Petra, Guillaume, moi, Christian, Patrycja et Eren :
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Du nouveau bientôt, demain c'est soirée karaoké! Tschüss!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Oh God how fat I am!
I should better star a diet...

Beautiful photos