dimanche 8 juillet 2007

Semaine studieuse

Cette semaine, pas de sortie, même pas vendredi soir pour cause de partiel le samedi matin (c'est pas cruel ça!). De toute façon, en ce moment, tout le monde est dans le même cas : que ce soit pour réviser pour des examens, préparer des exposés ou finaliser son projet, tout le monde doit travailler maintenant, à défaut d'avoir travaillé régulièrement pendant le semestre! Cette semaine, deux des trucs les plus chiant de mon semestre sont passés (à savoir mon exposé pour mon cours d'allemand et le partiel de grammaire allemande), donc maintenant, je suis un peu plus tranquille. Enfin, j'ai encore mes partiels de traduction et un exposé en anglais, mais pour moi le plus gros est passé!

Pour se détendre un peu quand même de tout ce travail!, on a fêté hier l'anniversaire de Cristina (Roumaine), qui habite à Luisenthal, une autre résidence étudiante. Encore une fois, on est arrivés trop tôt, étant les premiers! Heureusement, les gens sont arrivés après et c'était une soirée sympathique! La preuve en image...


Virginie, Katia (Russe) et Cristina :


Leon (Italien) et Virginie :
Moi et Dominica :

Guiem et Felipe :
Paul (Français) et Antonio :
Une blonde, une brune...c'est bien sûr les inséparables Teija et Waska!
Valentina, Teija et moi :
Dominica, Eren, Guiem et Felipe :
Teija, Valentina et Waska :
Cristina et sa coloc, dont je ne me souviens plus du nom (Chinoise) :
Moi, Virginie et Teija :
Moi, Valentina, Virginie et Teija :Teija, Virginie et Sergio :
Alex et Valentina :

Pauline (Française) et Piotrek :
Voilà, c'est tout pour cette semaine! Tschüüüüssssss

Aucun commentaire: