lundi 9 juillet 2007

Welcome to my new home!

Juste un petit article pour vous présenter mon nouveau chez moi pour 3 semaines! Eh oui, pour ceux qui ne sont pas au courant, mes colocs m'ont gentiment annoncé fin juin que la fille dont j'occupais la chambre rentrait plus tôt que prévu, début juillet et qu'elle voulait donc reprendre sa chambre! Elles ne m'ont pas vraiment viré mais m'ont proposé une "chambre" dans le sous-sol de la maison (oui, oui vous avez bien lu, au sous-sol!), une pièce pas nettoyée depuis au moins 150 ans (donc sûrement plein d'araignées baaaaa) et sans internet en plus (puisqu'il fallait un câble). Donc non merci quoi! Je m'étais donc tout de suite renseignée à la fac pour trouver un autre logement pour juillet et heureusement, j'ai vite trouvé quelquechose. Je vis à présent dans un appart avec 3 autres Erasmus : 2 Polonais, Patrick (que je connaissais déjà) et Ola, et un Syrien, Mohammad. Tous très gentils, je suis beaucoup plus à l'aise avec eux qu'avec mes anciennes colocs! En plus l'appart est très bien situé : 5 minutes de la gare en tram, avec plusieurs lignes de tram et de bus près de chez moi, donc c'est cool.

Bon, je passe d'un lit deux places à un lit une place, mais bon comme ça, ça me réhabitue progressivement à ma chambre en France! lol

Voici quelques photos de ma nouvelle chambre :
Voilà, sur ce, après cette journée partiel + déménagement, la fatigue commence à se faire sentir! Bonne nuit donc à tous! Tschüsssss

3 commentaires:

cheyenne a dit…

Tu as bien fait de déménager !
Bsous.

Unknown a dit…

No way!!!!
I know Patryck and Ola!!!!
But there, shouldn' t live also an Italian whose name is Davide???

Mag a dit…

Well he lived there...but not anymore cause i live in his room now! lol He left on Monday!