dimanche 29 juillet 2007

Last night in Bremen!

Vendredi 27 juillet

Dernier jour à Brême et chaque fois que je passe dans un quartier, je me dis que c'est la dernière fois que je le vois, ça fait vraiment bizarre! La journée, c'est bagages et nettoyage de la chambre, le soir c'est fiesta pour la dernière fois! En tout cas, ça m'a fait plaisir parce que j'ai vu pratiquement tout le monde pour mon dernier soir.

On fait le début de soirée chez Patrycja (ça faisait longtemps!), qui nous prépare ENFIN le très attendu repas polonais. Pour le dîner, on est vraiment notre petit groupe de 6 dont j'étais le plus proche, et ça fait plaisir de passer ma dernière soirée avec eux! Le repas était en plus très bon! C'était en fait des sortes de petits pancakes et dessus on on met du fromage avec soit une sauce à base de tomates, soit des champignons. Mmm délicieux!

Quelques photos de ce début de soirée avec Eren, Virginie, Guiem, Diego et Patrycja :
Ensuite direction la résidence de Spitalerstrasse où Teija organise une soirée dans sa chambre. L'occasion pour moi de revoir presque tout le monde et de me faire prendre en photo avec tout le monde! Souvenir, souvenir...


Après à peine une heure chez Teija, passée à prendre des photos avec tout le monde, direction le Stubu. Après quelques heures à danser, c'est le temps des au revoirs, très dur...! Les adieux ne se font pas sans pleurs, même si je sais que j'en reverrais quelques uns, à Paris ou ailleurs. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin!

Aucun commentaire: