dimanche 29 juillet 2007

Bürgerpark

Jeudi 26 juillet

Pour la première fois en 4 mois et deux jours avant mon départ (c'est toujours au dernier moment qu'on découvre des trucs!), je me rend au Bürgerpark le plus grand parc de Brême, avec Eren et Virginie. On se balade un peu puis on fait une petite balade en bateau sur la rivière à l'intérieur du parc. Ambiance nature et relaxation et...aussi sportive quand il est question de ramer!
Le soir, après que le barbecue prévu à Spitaler a été annulé (pour cause de pluie, est-ce besoin de le préciser??), on va finalement, avec Eren, Virginie et Soner, boire un verre à Schlachte, une rue au bord du Weser, avec que des cafés agréables. Une petite soirée tranquille avant ma dernière soirée du lendemain!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, je passais sur ton blog. Et voulant faire eramus en Allemagne et on me proposant que la fac de Brême dans ma fac, je voulais savoir si c'est une ville sympa, où je ne risque pas de m'ennuyer? Et ne parlant pas très bien l'allemand est ce un handicap et serai-je sûr de m'améliorer.
Je te laisse mon facebook si tu prefères me répondre par message:
http://www.facebook.com/fowfi