lundi 23 juillet 2007

Beach Club

Lundi 16 juillet

Avant de partir à la fac pour mon dernier partiel, je fais mes au revoirs à Patrick, un de mes colocs qui repart ce jour-là pour la Pologne. Même si je ne le connaissais pas très bien, ça fait quand même un peu bizarre de le voir partir, mais bon c 'est ça aussi Erasmus! On rencontre plein de gens avec qui on développe des affinités pendant 4 mois et après il faut leur dire au revoir en sachant qu'on n'en reverra sûrement pas la moitié.

Ci-dessous, Patrick avec moi, puis avec Mohammad, un autre de mes colocs.
Lundi soir, direction le Beach Club, un bar en plein air situé au bord du Weser, amménagé comme un bar de plage, avec sable, transats et même des lits! Ambiance très sympathique, surtout avec le temps d'été de retour! C'est l'occasion aussi de revoir Miikka et Janne, deux Finlandais rencontrés à Hildesheim et qui sont de passage à Brême pour récupérer à l'aéroport un de leurs amis venu leur rendre visite de Finlande.

Aucun commentaire: