dimanche 29 juillet 2007

All good things come to an end...

Voilà, c'est la fin de ce blog en même temps que c'est la fin de mon semestre Erasmus à Brême. Je suis rentrée hier à Paris et ça fait vraiment tout drôle! Il faut que je me réhabitue à la vie "normale"! Bien sûr, je suis contente de revoir ma famille et mes amis qui m'ont manqué pendant 4 mois, mais je suis aussi triste d'avoir quitter Brême et tous mes amis Erasmus. Grâce à eux, j'ai passé 4 mois magnifiques et j'ai maintenant des souvenirs plein la tête et un carnet d'adresse international! A tous ceux qui sont encore étudiants et qui en ont l'occasion, faites un semestre Erasmus à l'étranger! C'est une expérience unique qui mérite d'être vécue!

Je remercie tous les lecteurs de mon blog, merci d'avoir suivi mes aventures pendant 4 mois, j'ai fait ce blog pour vous!

And thank you to all of my Erasmus friends who will read this article! Thanks to you, I had such great times for 4 months! I wish you all the best for your studies or work and for your life in general and hope to see you again one day, in France or somewhere else. Maybe in Bremen in one year? We'll see!

Tschüsssssssss

7 commentaires:

Anonyme a dit…

de rien j'ai adoré te lire , si j'avais un seul truc a dire

: stp dit a eren de se couper cette barbe ridicule ca lui va vraiment pas

Merci et a bientot sur paris

bizou

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso.(If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada.If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).

Anonyme a dit…

bonjour,
je ne sais pas si tu lis encore ton blog. Je suis étudiant en master à montpellier et je vais effectuer un séjour a erasmus a breme a partir d avril 2008. J ai du mal a trouver des infos pratiques. pourrais tu me donner quelques infos?
merci
amroutjaouad@yahoo.fr

Anonyme a dit…

SI tu lis ton blog, prends aussi mon msn, car je vais effectuer une année erasmus à Breme et j'aimerai quelque infos.

florian91172@hotmail.com

cordialement

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the MP3 e MP4, I hope you enjoy. The address is http://mp3-mp4-brasil.blogspot.com. A hug.

Unknown a dit…

Peux tu me dire comment s'est déroulée ton année. Est ce que ca a était difficile au niveau de la langue, de ton intégration ...
J'aimerai aussi savoir quand le semestre d'été se fini précisément à Brême ?

Anonyme a dit…

Sites connected to "important" sites are more likely to be ranked higher.

The site itself has little content, but every link leads to either
another website that delivers useful content, or some other internal page
filled with more links with no content. Back within the days in the event the internet had been young getting ranked inside search engines had not been
to difficult.
My page :: kontent machine review