jeudi 14 juin 2007

Une petite pensée...


Quelques mots pour dire que, même si ici je m'amuse et que je vis une super expérience, la France me manque quand même de temps en temps. J'envoie donc des pensées pleines d'affection à mes parents, mes grand-parents, mon frère et Amélie, ma tante, ma cousine et Luc, mon coeur à qui je pense très fort en ce moment, ma marraine et toute sa petite famille, mes amis du collège, du lycée, de la fac, du BTS, de la danse et ceux aussi qui ne font pas partir d'un de ces groupes. Je pense à vous et même si je serai un peu triste de partir d'ici fin juillet, la pensée de vous revoir me réchauffera le coeur!

Je vous envoie donc plein de bisous et vous dis à bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on pense aussi très fort à toi, on attend ton retour avec impatience, peut être pourra-t-on fêter ça avec un barbecue si le temps le permet!