samedi 16 juin 2007

Cocktail party!

Jeudi soir, Cocktail Party chez Georg, qui a déjà travaillé en tant que barman et sait donc presque tout faire! Cette soirée était également l'occasion de nous présentait sa copine, venue lui rendre visite de Lettonie pour quelques jours.
On était encore une vingtaine ou une trentaine dans une petite chambre d'étudiant, mais on commence à avoir l'habitude maintenant!

Quelques photos de la soirée :

De gauche à droite : Sergio, une Roumaine, Dominika, une autre Polonaise, Valentina, Virginie, Mariska, moi, Nadine (?), et en bas Yves :
Teija et Waska :
Que des Brésiliens! Je sais juste le nom des deux gars de gauche : Marcello et Wilian.
Eren et Arnaud (maintenant tu ne te plaindras plus de ne pas être assez sur mon blog! lol) :
Waska, Valentina, Georg, Teija et Eva :
La soirée s'est poursuivie en boite pour certains mais j'ai préféré rentrer chez moi pour être en forme pour mon exposé en anglais le lendemain à 10h. Ca s'est plutôt bien passé!

Vendredi après-midi, séance shopping avec Virginie. On investit chacune dans un parapluie à...2,50€ Vu le temps, c'est pas du luxe! En même temps, c'est pas la peine d'en acheter un trop cher vu que c'est tellement facile à perdre! (Virginie a déjà perdu le sien hier soir lol ^^). J'achète également un sac à dos pour mes futures escapades (Italie en premier la semaine prochaine! :d), un gilet et un haut.

Le soir, on se retrouve au one euro bar...pour changer!
Aujourd'hui, devait avoir lieu la soirée de l'Unisee qui avait été annulée la semaine dernière à cause de la pluie mais vu le temps magnifique d'aujourd'hui (orage et grêle!), c'est de nouveau annulé! Génial! So we'll see!

Tschüss!

1 commentaire:

Unknown a dit…

La fete de l' Unisee peut etre rappelée... l' histoire infinite LOL