Mercredi, soirée au Lagerhaus, ça faisait longtemps! On constate qu'il y a de moins en moins de gens qui y vont! Mais bon, c'est toujours sympa de revoir certaines personnes qu'on ne voit pas souvent.
Vendredi, début de soirée au one euro bar, puis direction Spittalerstrasse, une des résidences étudiantes, où William (un Brésilien qui ressemble à un Russe!) fête son anniversaire.
Dans la rue, en chemin :
Une Brésilienne, moi, Eren, Virginie, Grégory (Français), Patrycja et Diego :
De haut en bas, de gauche à droite : Maria (Russe), Christian, deux Brésiliens, Waska, Yves et Andràs.
Ci-dessous, ligne par ligne : Eduardo tout en haut; Patrycja, moi et Eren; Teija, Virginie, Arnaud et Diego; et tout en bas, Waska.
Dimanche, on reçoit de nouveau l'agréable visite de Camille, venue nous rendre visite d'Hildesheim. On se réjouit déjà d'aller le soir à l'Uninacht, qui cette fois est organisé en plein air, à l'Unisee, un lac pas loin de la fac. Malheureusement pour nous, à peine pointé le nez hors de la gare, nos espoirs fondent comme neige au soleil! Un orage vient d'éclater et une pluie diluvienne s'abat sur Brême! Le temps d'arriver chez Virginie, on est déjà trempées! On se dit que ça va se calmer plus tard, mais non, la pluie ne cessera presque pas de la soirée...La poisse!
Du coup, on rejoint d'autres Erasmus chez Patrycja et Elenie, où une fête est organisée pour fêter l'anniversaire de Bieke (Belge).
Dans le tram, avec Camille :
Puis, à défaut d'Unisee, la soirée se poursuit au Modernes, où il fait toujours aussi chaud à l'intérieur!
Ci-dessous, Adam (Espagnol), Patrycja et Virginie :
Dimanche, comme par hasard le super beau temps est revenu et on en profite donc pour aller bronzer à l'Unisee, qui, aujourd'hui, a vraiment des airs de plage en plein été : des dizaines de gens qui se baignent, d'autres qui bronzent en maillot de bain sur la plage ou dans l'herbe. On a du mal à croire qu'on est au nord de l'Allemagne!
Le début de semaine est toujours aussi lourd au niveau du temps et heureusement la pluie revient mardi pour rafraîchir tout ça! Mardi soir, on se retrouve au Loft, un bar au look très cosy en centre ville.
Photo de notre table. De gauche à droite : une Allemande, Soner, Virginie, Valentina, Dominica, Nagihan, Eren, un Allemand, Sergio, moi, Teija, et un que je ne connais pas!
Voilà pour ces derniers jours! Ce soir devait avoir lieu un barbecue, mais une fois encore, le temps en a décidé autrement!
See you later!
2 commentaires:
Hey Magali!!! C'est samedi que je suis venue, pas dimanche et c'était super de vous revoir! Je reviendrai pour l'Uninacht, en espérant qu'elle ait lieu un jour!!! Mdr
Bisous
Ah oui désolée, c'était samedi! lol En tout cas, c'est mal parti pour l'Uninacht en plein air! On a pas de chance avec le temps! Espérons comme tu dis que ça ait quand même lieu un jour!
Enregistrer un commentaire