lundi 4 juin 2007

Les fêtes se suivent et...se ressemblent un peu!

C'est vrai que les week end ici finissent par se ressembler! Toujours le même bar, la même boite plus ou moins, les mêmes gens...! Mais bon, on ne se lasse pas pour autant, car plus les semaines passent, plus on crée des affinités avec les gens et ça va être dur de partir à la fin!

Vendredi soir, on se retrouve donc au Prince, comme à notre habitude, pour commencer la soirée. En plus de notre groupe, beaucoup de visites ce soir-là : encore deux autres amis espagnols de Diego et Guiem, ainsi que trois amis turcs d'Eren, qui font leur semestre Erasmus aussi en Allemagne, et qu'il a rencontré à Berlin.

Un des turcs, Piotrek et Eren :Nagihan, Tonio et Doruk :

Soner, un autre Turc, Pol, Guiem, Patrycja et Diego :
Guiem, Eren et moi :
Virginie et Yves :
Puis, on essaie ENCORE une fois d'aller à La Viva et ENCORE une fois on se fait refouler! On les compte même plus! On se rabat donc ENCORE une fois au Beat Club. Bon, c'est vrai que c'est pas l'idéal, mais ils passent de la bonne musique, donc c'est l'essentiel!


Samedi après midi, nous nous retrouvons en centre ville pour acheter un cadeau à Nagihan, qui fête aujourd'hui ses 21 ans. Nous lui achetons des cadres photos, du chocolat et du café dans une boutique spécialisée. Puis nous rejoignons d'autre Erasmus au supermarché pour faire les courses pour le barbecue prévu le soir. Vu qu'on est une vingtaine, on doit acheter de grandes quantités de tout! Mais finalement, quand on divise la note en 20, ça ne revient pas trop cher par personne, pratique!

On organise notre barbecue au bord du Weser, le fleuve qui traverse Brême, en espérant que le temps ne va pas se gâter, car les nuages guettent! Heureusement, on a eu de la chance pour une fois, et il n'a pas plu une goutte de la soirée! Ouf!

En attendant le barbecue que les Espagnols doivent amener (et qui arrivront avec une heure de retard, sans surprise! lol), certains improvisent une ptite partie de "foot".

Photo de groupe en attendant l'arrivée du barbecue...
Enfin, après plus d'une heure d'attente, les Espagnols arrivent enfin avec le barbecue. Heureusement, car tout le monde commençait à être affamés!

Pendant que certains font à manger...
...d'autres savent bien s'entourer!
Très bonne soirée en tout cas, tous réunis autour du barbecue, dans le parc, c'était très sympathique!

On poursuit la soirée en nombre réduit (c'est-à-dire notre groupe habituel) au NFF, faute d'avoir pu entrer a La Habana! Je n'y étais encore jamais été et je voulais tester, he bah j'ai été servie! House music toute la soirée, merci bien! C'était la première et la dernière fois!

Dimanche, repos et dîner en centre ville avec Eren et Patrycja. Une ptite soirée tranquille de temps en temps, ça fait du bien!

A la prochaine!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste une petite indication en passant... Quand on joue avec un ballon avec les mains, et bien ca s'appelle du volley, Magali! lool

Mag a dit…

Eh c'est bon, jsuis pas complètement débile non plus! lol Mais avant de jouer au volley, vous avez joué au foot, ou en tout cas au ballon avec les pieds!

Anonyme a dit…

Coucou ma petite magali ! bon je crois que je vais venir le week end prochain, ça va plus la, tu fais trop la fete ! je te ramene tous les harry potter et cie qui font bien 700pages ! comme ça tu resteras trankil a la maison au lieu de sortir... lol
allez tiens le coup, plus que 2mois, et tu rentres parmi nous, et si jamais tu ne rentres pas, je viens te chercher pour te ramener, c'est qu'il y a des gens qui tm ici, pas des amis juste "potes de soirée", ta vie, la vraie c'est a paris et tu le sais.... je t'aime fort, signé la police lol ps prends soin de toi

Anonyme a dit…

Coucou miss

Bah dit moi tu as l'air de bien t'amuser là bas. Tout à l'air d'aller bien pour toi.
Ici tout va bien le spectacle de danse est passé, on a cartonné comme d'hab lol
En attendant de te revoir je te fais des gros bisous et te dit à très vite.
Elodie

Anonyme a dit…

Good words.