vendredi 11 mai 2007

Un an de plus!

Voici enfin quelques photos de ma soirée d'anniversaire! Eh oui, comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai la maintenant la majorité partout dans le monde depuis lundi! 21 ans, je peux maintenant boire aux Etats-Unis (enfin, ça m'avait pas manqué jusque-là!).

Lundi soir, j'avais donc invité plusieurs autres étudiants Erasmus chez moi, pour faire la fête. Comme je vis dans une assez grande maison, il y a une pièce en bas de taille raisonnable, qui sert normalement de salle télé. Comme il n'y a pas de chambre à cet étage-là, c'était parfait pour faire une petite fête sans pour autant déranger mes colocs (que j'avais pourtant invitées mais qui ne sont pas venues).

La soirée était très sympathique, d'autant que j'ai été très gâtée, je ne m'y attendais pas : chocolats, bougies, bijoux, gel douche, shaker, T-shirt de l'université de Bremen, et beaucoup de vin (oui, je suis Française donc forcément je bois du vin! lol).
Quelques photos :


Antonio (Italie), Teija (Finlande), moi, Eren, Alex, Soner (Turquie), Valentina, Georg, Patrycja, Diego, Pavels (Lettonie) et Andràs :
Matteo (Italie), Andràs et Valentina :

Et la réponse est..........Sarkozy!!! lol Petit délire de Virginie!
Les Turcs sont dans la place!
Super soirée donc! J'ai bien fêté mon anniversaire!

Jeudi soir, nous avons été mangé chez Patrycja. A la base, elle voulait que Virginie et moi cuisinions quelquechose de français. Nous voulions faire des crêpes, mais vu qu'on ne se retrouvait chez elle que vers 22h, cela faisait un peu juste, sachant que le dernier tram partait a 23h48! On a donc finit par manger...des pizzas pour changer! Mais ce n'est que partie remise pour les crêpes ;)

Le ptit couple, Diego et Patrycja :
Dominica et Mariska (Pologne) et Eren :
Guiem et Dominica :
Voilà pour cette semaine, où il a par ailleurs fait un temps de m****!!! Pluie, vent et j'en passe! On est loin des températures estivales de la semaine dernière et des coups de soleil pris dimanche dernier! J'espère que le beau temps fera bientôt son retour!

Tschüss!

Aucun commentaire: