jeudi 24 mai 2007

The sun is back!

Désolée de ne donner des nouvelles que maintenant! En fait, je n'ai pas pris tellement de photos la semaine dernière et je voulais donc attendre d'avoir les photos des autres pour mieux illustrer mon blog. Bon, je n'ai pas eu encore toutes les photos que j'espérais, mais j'en ai assez pour vous raconter quand même la semaine qui vient de s'écouler!

En tout cas, le beau temps est de retour depuis la début de la semaine et ça fait du bien! On en profite car des orages sont annoncés ce week end!

Mercredi dernier, Teija (Finlandaise), a organisé une fête chez elle. Imaginez une trentaine de personnes entassées dans une chambre d'étudiant de quelques mètres carré! C'était énorme!

Et pourtant, on a tous réussi à rentrer!
Vive la Finlande! De gauche à droite, Teija, Soner, une des soeurs de Teija, venue lui rendre visite, et Marjut :
Puis la soirée s'est poursuivie à La Habana, une boite ambiance latine!
Vendredi soir, soirée crêpes chez Patrycja! En effet, elle nous avait demandé à Virginie et moi de cuisiner quelque chose de français et, vu le nombre qu'on était, les crêpes étaient ce qu'il y avait de plus facile à faire! En plus, c'est bon! :)

En sortant du supermarché, avec notre caddy de provisions!
Tout le monde met la main a la pâte! Pendant que certains épluchent les patates...
...je m'occupe de faire la pâte!
On a littérallement passé la soirée a cuisiner pour tout le monde, vu qu'on avait qu'une poêle, mais au final, tout le monde a eu l'air de s'être régalé!
Deuxième partie de soirée à la Hochschule de Brême, l'équivalent de la fac, mais pour tout ce qui est plutôt scientifique je crois. C'était leur soirée étudiante du printemps et il y avait de l'ambiance! Ca m'a rappelé l'Uni Nacht qui a eu lieu il n'y a pas si longtemps que ça!

Après avoir dormi quelques heures, direction Hannovre le lendemain, avec notre petit groupe habituel maintenant : Virginie, Eren, Diego, Patrycja, Guiem, Nagihan et Arnaud.

Voici la gare de Hannovre :L'église :Une des rues piétonnes, avec tous les pubs :
Photo de groupe (est-il encore besoin de faire les présentations?) :

Petite pause dans un parc devant une statue d'art moderne...mmm très spéciale!
Après avoir passé la nuit en boite, retour à Brême avec le train de 6h17!

Début de semaine tranquille, c'est-à-dire sans soirée et consacrée aux cours! En plus, j'avais un exposé en anglais à préparer pour demain, donc il faut bien y consacrer un peu de temps!

Hier soir, début de soirée au Lagerhaus, comme tous les mercredis. Mais cette semaine, le bar était exceptionnellement rempli car le match Milan AC/Liverpool était diffusé sur grand écran. Bien entendu, les Italiens ont fait entendre leur joie à la fin du match!

Puis la soirée s'est poursuivie au Römer, un bar karaoké. Ambiance très sympa, à part le présentateur qui nous a refusé une chanson à la fin....enfin passons!

Presque tout le monde a poussé la chansonette...certains avec plus de brio que d'autres!

Un Turc (je ne sais plus son prénom!) a enflammé la scène avec son interprétation de "Everything I Do" de Brian Adams!Entre Français pour interpréter "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion!

Arnaud, Georg, Andràs et Pavels dans une interprétation des mythiques Queens!
Guiem, Diego, Eren et Arnaud se donnent à fond pour chanter "Should I stay or should I go"!

La suite de la soirée se résume, pour changer, à essayer de trouver une boite d'ouverte pour finir la soirée. Mais comme on le constate à chaque fois, ici en semaine, c'est mission impossible!

Voilà, j'essaierai de ne pas attendre aussi longtemps la prochaine fois pour mettre mon blog à jour ;)

Liebe Grüsse!

Aucun commentaire: