mardi 8 mai 2007

Dernière semaine de beau temps!

Une semaine riche en évènements!

Hier était mon anniversaire et j'ai fait une soirée chez moi. Mais je n'ai pas encore les photos donc j'y consacrerai un article plus tard!

Revenons d'abord à la semaine dernière! Pour ceux qui se demandent si je vais quand même en cours desfois, oui! Mais bon, ce n'est pas le plus intéressant à raconter, donc je n'y consacre pas trois paragraphes quoi! lol

Mercredi dernier, c'était l'anniversaire de Blandine et Elisabeth, deux Françaises de Toulouse. Pour fêter ça, on est allé au Habana, une boîte qui fait bar dans la journée, et entre 18h et 21h, c'est Happy Hour, tous les cocktails à moitié prix! Ci-dessous, voici les deux birthday girls, avec leurs cadeaux:

Elisabeth:

Blandine :
La soirée s'est ensuite continué au Lagerhaus, comme tous les mercredis!

Vendredi soir, premier barbecue du printemps! La soirée avait lieu chez Arnaud, Yves, Christian, Diego, Petra et Eduardo, tous Erasmus. C'était super sympa, on a profité du beau temps sur leur balcon!
Patrycja, Aivis, Pavels, Valentina, Andràs, Angela, Eren :
Elenie (Grèce) et Elisabeth :De gauche à droite, de haut en bas : Yves, Daiga et une autre Lettonienne, Valentina, encore une Lettonienne, Aivis, Virginie et Arnaud.La soirée s'est terminée en boite, comme il se doit! Mais pendant le trajet en tramway, nous avons eu droit à une petite scène romantique : Yves a demandé la main de Valentina! (en tout humour bien sûr) lol Comme quoi, malgré l'été dernier, tout n'est pas que haine entre la France et l'Italie!

Samedi, c'était repos. Et dimanche, nous avons eu l'agréable visite de Camille, une fille de notre classe à Tours, qui fait aussi son semestre Erasmus en Allemagne, à Hildesheim, petite ville un peu en-dessous de Hannovre. Elle est venue avec Magali, une Française qui fait également son semestre à Hildesheim. Avec Virginie, nous avons joué les guides et leur avons fait le tour des plus jolis coins de Brême. Le temps était magnifique, c'était donc une très belle journée!

Camille, Magali et Virginie sur la Marktplatz :

Après cette visite touristique et une bonne pizza!, nous avons peaufiné notre bronzage en faisant une petite sieste au bord du Weser!
Le soir, retour chez Diego et cie pour finir les restes du barbecue! Sur le chemin, nous croisons un drôle de personnage dans le tramway....:
Ca peut faire peur quand même!

Barbecue en plus petit comité que vendredi et...sous la pluie! Et oui, c'est ce soir que le temps a décidé de se dégrader à Brême! Heureusement, il en faut plus pour nous décourager! et nous arrivons tant bien que mal à faire griller nos saucisses!

Patrycja, Diego, Eren, Arnaud, Petra (République Tchèque), Eduardo (Brésil) et moi :
Voilà pour la semaine dernière! Cette semaine c'est pluie et températures fraîches...:( Bientôt des photos de ma soirée d'anniversaire ;)

Tschüss!

Aucun commentaire: