lundi 28 mai 2007

Pink Party!

Samedi, repos à la maison! Ca fait bizarre de rester chez soi un samedi soir! Mais bon, c'est pour être mieux en forme le dimanche et pouvoir refaire la fête!

Dimanche, on se retrouve à la Hauptbahnhof à 18h avec Virginie, Guiem, Nagihan et Soner avec comme intention d'aller se balader dans un parc. Malheureusement, la pluie qui tombe à torrent annule tous nos projets et nous sommes obligés de nous réfugier dans un bar devant un bon café ou thé.

Puis à 21h30, nous retrouvons Diego et Patrycja pour manger en ville. La pluie s'est enfin arrêtée!

Puis à 22h30, direction le one euro bar, où l'on retrouve Valentina, Sergio et deux amis italiens de Valentina venus lui rendre visite, Diego et Gianluca.

Début de soirée sympathique dont voici quelques photos :

Nagihan et Virginie :
Diego et Patrycja :
Valentina, Sergio, Diego et Gianluca :
Soner et Guiem :
Patrycja, moi et Valentina :
Photo de groupe :
Après une heure ou deux, presque tout le monde est motivé pour aller danser et on se réjouit d'aller au Stubu, une boite apparemment très grande, avec 5 salles, qui avait fermé peu de temps après notre arrivée et devait réouvrir hier soir. Malheureusement, c'était une intox et c'était toujours fermé hier! On s'est donc rabattu sur le Modernes, l'occasion pour moi de découvrir cette boite. J'en avais beaucoup entendu parler, mais je n'y avais encore jamais été. Surprise quand on arrive : ce soir c'est une soirée spéciale...Pink Party! Tout de suite, les visages des mecs changent de couleur! Tout va bien les gars?? lol

La boite est composée d'une seule salle très grande. Le style de musique change toutes les demies heures à peu près et pendant ces intervalles, une chose étrange se produit. Le toit s'ouvre pendant 5 minutes pour rafraîchir la salle où il fait très chaud et du coup la musique s'arrête pendant ce laps de temps pour ne pas que toute la rue en profite! On reste donc comme ça sur la piste de danse, à ne rien faire, sans musique, pendant 5 minutes...C'est assez spécial!

Bonne soirée quand même!

Ci-dessous, Virginie et moi, avec Gianluca et Diego :

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! A la prochaine!

Aucun commentaire: